Le fantasme et le plaisir se nouent dans une activité assez connue au Japon. Il s’agit de la vente des petites culottes usagées. Mais ce n’est pas que dans ce pays que cela se fait. Des pays de l’Europe s’y mettent également, y compris la France. Faire sentir l’odeur du sous-vêtement en fin de journée est une chose excitante pour certains. D’ailleurs, le fétichisme existe depuis toujours, et le fait d’expédier ses lingeries sales au bout du monde en est un.

Du plaisir pour celles qui vendent

À part gagner de l’argent pour bien boucler sa fin du mois, vendre son slip usagé procure bien du plaisir. C’est simple et naturel, car rien qu’imaginer un homme snifant avec passion l’odeur de la lingerie sale est excitant. Un plaisir à distance, c’est ce que cela signifie. Et puis, tant qu’il y a des hommes qui passent leur commande, on peut bien se dire que l’odeur de notre partie intime est agréable. Cela assouvit le désir de certains.

Aussi, vendre ses sous-vêtements utilisés reste une bonne affaire, puisque cela permet de gagner une belle somme par mois. Parfois, on peut se faire une centaine d’euros par semaine, revenant à pas moins de 400 € mensuel. Mais le trophée dans ce business est le fait de pouvoir faire de temps en temps des achats coquins. Porter de belles petites culottes tout au long de la semaine ne peut être que du bonheur pour les jeunes filles coquines. Mais ce sera également de la joie de porter un string, l’imprégner de son odeur intime et de l’envoyer à un inconnu pour un prix de 30 € environ.

Autant de satisfaction pour l’acheteur

Trouver la fille idéale sur le web est presque une évidence. On a une multitude de choix en ce qui concerne les vendeuses de culottes usagées : des blondes, des rousses des brunes, bref, y en a pour tous les goûts. C’est aussi facile de se procurer de ces slips sales pour quelques trentaines d’euros et un très grand plaisir. La négociation est également ouverte, avec ces filles ouvertes d’esprit. On peut avoir la forte odeur pour un slip mis en quelques jours, on peut aussi avoir la lingerie coquine en soie qui nous fait bander rapidement rien qu’en passant la commande.

C’est alors un business facile et rapide, permettant d’assouvir notre fantasme. La meilleure, c’est que tout le monde gagne dans cette affaire.