Afin d’assouvir les fantasmes les plus insolites, vous voici au bon endroit en découvrant les culottes souillées après être mouillées et gorgées de sperme pour certaines d’entre elles. Notre site vous guide à travers ses rubriques pour trouver l’objet ou l’accessoire fétichique idéal pour votre propre plaisir intime.

Cette fois-ci, plongez dans l’univers des culottes utilisées après un rapport sexuel. Très excitant non ? Chez certains d’entre vous, le fait de renifler la culotte déjà portée pendant plusieurs jours réveille le sens olfactif, ce qui conduit à un désir sensuel des plus extrêmes. Mais mieux encore pour certains est le fait de savoir que la culotte en question a bien subi des effleurages, qu’elle a été mise en contact direct avec les leucorrhées, mais surtout avec la cyprine, la lubrification du vagin juste avant un rapport sexuel. L’odeur surprenante de ce fluide collé à la culotte devient pour le fétichiste un aphrodisiaque puissant. Il existe par ailleurs des caleçons, des strings, des ensembles sexy, des collants utilisés après un ou plusieurs rapports sexuels. Certains d’entre eux ont malencontreusement ou délibérément été lubrifiés de sperme !

Qu’il est chanceux celui qui a mis la main sur la culotte mouillée au moment de l’acte sexuel, mais encore plus sera celui qui aura entre les mains la culotte usagée ayant voyagé dans une boîte à colis. Ainsi, le fait même de deviner tout ce que la culotte a subi va vous procurer un préliminaire euphorisant. Vous avez un large choix de culottes usagées après un rapport sexuel sur le site. Pour vous qui souhaitez partager vos lingeries souillées en ligne, faites confiance à notre site. Proposez votre prix, mais sachez toutefois qu’il varie selon la qualité de la description. Le fétichiste qui va voir la culotte en photo sera encore plus ému !

N’hésitez donc plus à gagner de l’argent en vendant vos accessoires intimes en ligne. Qu’ils soient tachés de sang, de sperme ou de cyprine, beaucoup de gens sont prêts à y mettre le prix. Il faut juste que cela soit vrai. Bien entendu, le fait que les culottes soient portées pendant des jours rend encore la proposition encore plus chère.