Si les voitures et les appareils ménagers peuvent se vendre même après usage, les sous-vêtements et la lingerie sexy peuvent l’être également. Notre site rassemble les offres de lingeries coquines déjà portées. Attention, ceci vous entraîne dans l’univers du fétichisme, alors passez si les petites culottes bien souillées ne vous intéressent pas !

L’histoire de la petite culotte remonte il y a bien longtemps au Japon. La culotte est en effet un accessoire qui cache l’intimité, ce qui suscite l’intérêt des fétichistes. En l’enlevant, la culotte devient la porte de la tentation et de la promesse sensuelle. Bien des gens tâtent les culottes, les portent et parfois les reniflent pour intensifier le plaisir. La majorité des consommateurs sont des hommes et ils n’hésitent pas à se masturber avec les culottes pour assouvir leurs propres désirs. Le phénomène s’est propagé partout dans le monde, voilà pourquoi des femmes de tout âge se sont lancées dans le business pour proposer leurs culottes déjà portées sur internet.

Certains hommes sont très attentifs au type de sécrétion souhaité lorsqu’ils choisissent les culottes usagées. Ainsi, le prix de cette lingerie spéciale varie selon la durée à laquelle elle a été portée par la femme, ainsi que la tache, ce qui présente un impact sur l’odeur de la culotte usagée. Gagner de l’argent est désormais facile pour les jeunes filles, puisqu’il suffit de se rendre sur le site d’annonce et de proposer son produit en le décrivant bien. Les détails juteux sont très appréciés par les amateurs de fétichisme.

Les non-initiés trouveront sans doute cette attitude un peu bizarre, mais voyez par vous-même le comportement des animaux. Leurs phéromones sexuelles excitent et attirent les partenaires de sexe opposé. Chez l’homme, le comportement peut s’avérer réaliste, puisque l’odeur naturelle d’une personne peut provoquer chez une autre une réaction des plus instinctives. Des hommes sont prêts à dépenser une somme pour se procurer des petites culottes usagées afin de découvrir les identités féminines qui se cachent derrière ces culottes. Alors, à vos marques, soyez prêtes et partez vers l’aventure pour faire plaisir à des milliers d’hommes qui apprécieront bien vos sexy culottes usagées. Sachez également que les propositions ne s’arrêtent pas aux culottes, mais s’étendent aux autres lingeries sexy comme les soutiens-gorge, les collants et même les serviettes hygiéniques usagées.