Saviez-vous que les culottes usages ont un réel pouvoir sensuel sur les fétichistes ? Ils adorent sentir l’odeur du sexe d’une femme et ils sont prêts à acheter leurs dessous souillés ! Grâce à internet, vous découvrirez des hommes et des femmes qui aiment la senteur de votre string souillé. Et si vous êtes à la fois coquine et libertine, alors vous pourrez vivre une aventure réellement captivante en arborant votre culotte et en la vendant à vos admirateurs !
Des culottes à acheter chez des femmes vicieuses !
Les fétichistes de la culotte sale peuvent dorénavant acquérir des boxers ou des slips portés par de vraies femmes via internet ! Vous n’aurez qu’à vous inscrire sur des plateformes spécialisées si vous êtes intéressé. Vous ferez connaissance avec de nombreux profils qui adoreront jouer avec vos envies et vous feront souffrir en vous montrant leur culotte. Pendant vos rendez-vous en ligne vous pourrez suivre un scénario que vous déterminerez ensemble. Vous pourrez par exemple faire en sorte qu’elle soulève sa jupe pour que vous puissiez voir un petit bout de son sous-vêtement. Vous pourrez ensuite lui demander de s’exhiber devant vous, mais elle pourra également tout cacher pour vous laisser sur votre faim ! Néanmoins, soyez rassuré, car elle vous expédiera ses culottes usages après vos jeux érotiques pour vous récompenser.
Que faire d’une culotte portée ?
Certaines statistiques annoncent que la majorité des hommes qui achètent une culotte souillée la reniflent et se caressent avec ce dessous. D’autres préfèrent se masturber dessus ou la lèchent tandis que certains fétichistes la portent. Il y a aussi ceux qui vont dormir ou qui vont se prendre en photo avec, alors qu’il y a des hommes qui demanderont à leur femme de l’enfiler. En fonction de vos fantasmes, il vous est aussi possible de demander à votre partenaire virtuelle de vous envoyer la culotte qu’elle a sur elle alors qu’elle est excitée par vos conversations. Si vous adorez les odeurs fortes, alors exigez d’elle garde son string pendant plusieurs jours. Vous avez d’autres désirs? Demandez à votre maitresse qu’elle exécute vos ordres comme s’uriner dessus ou se souiller à la selle. Vous pouvez de même corser vos jeux en veillant à ce qu’elle porte des bas ou une nuisette et de vous les expédier ensemble !
Pour les femmes qui aiment tester leur pouvoir de séduction sur les hommes, vendez votre lingerie odorante ! Un panty riche en odeur corporelle est réellement si sexy et affriolant que plusieurs hommes sont prêts à payer pour l’avoir. De plus, fidélisez vos amoureux en ligne et vous pourrez ainsi vous assurer des sources de revenus supplémentaires chaque mois ! Créez votre compte et foncez vers l’aventure !
Des jeux coquins en couple !
Des couples exhibitionnistes aiment partager leur passion en permettant à des voyeurs de sentir et de lécher la culotte de Madame après l’acte ! Vous aussi, vous pourriez mettre du piment dans votre relation amoureuse en vendant les dessous qui portent vos odeurs. Certains hommes voudront les collectionner ou les souiller, et ce, pour votre plus grand plaisir ! Enfin, les vieilles culottes mouillées qui ont une histoire trouvent preneur rapidement. Ainsi, n’attendez plus pour forger votre réseau de fétichistes et adonnez-vous à vos jeux libertins pour assouvir leurs désirs et les vôtres !