Qui l’aurait pu croire ! Si, il y a quelques années plus tôt, vous avez dit que vous comptez acheter une culotte déjà portée, tout le monde vous aurait pris pour un fou. Et pourtant aujourd’hui, cette pièce est une tendance. Alors simple passion ou véritable plaisir ?

Les sous-vêtements sales

Les Japonais étaient connus depuis plusieurs années dans une pratique tout aussi originale : celle de l’art du Burusera. Cette pratique consiste à acheter les culottes d’une lycéenne ou d’une étudiante. Dans les années 1990, des distributeurs automatiques de sous-vêtements sales déjà utilisés ont même fait leur apparition à Tokyo. Actuellement, cette tendance a conquis les marchés en Europe comme la France et également les pays anglo-saxons comme les États-Unis. De plus en plus de sites proposent des occasions pour vendre ou encore acheter ces culottes souillées. Vous pouvez vous procurer de culottes portées en moins de 24 heures.

La vente de culottes sales

Les premières vendeuses ont proposé leurs culottes sur des sites de petites annonces. Peu après, des sites spécialisés dans ce domaine ont vu le jour. Pour certaines jeunes femmes, cette activité toute particulière est une revenue supplémentaire, voire source principale de revenus. Si elles, elles peuvent gagner gros, alors pourquoi pas vous ?! En vendant vos dessous sales, vous pouvez gagner jusqu’à 300 euros par mois. Attention tout de même, sales de votre plaisir et non autre chose ! Avant de les envoyer, procurez-vous un vrai plaisir et sentez votre orgasme monter. Vendre vos culottes déjà utilisées est un autre moyen de partager son intimité de manière sincère. Une aubaine pour vous de connaitre les profondes confidences, les goûts, les choix et également les plaisirs les plus fétichistes d’un homme. C’est toute une relation plutôt complice que vous instaurez entre vous. Vendre les culottes permet de faire un peu de connaissance. Cela permet également de nouer un lien d’amitié, mais aussi d’être attaché à certains hommes.

Des culottes sales pour vous satisfaire

En tout cas, tout peut s’acheter sur internet, même les culottes sales ! D’ailleurs, les amateurs sont de plus en plus nombreux. Sur les sites internet, vous pouvez acheter des culottes usages qui sauront satisfaire vos plus grands désirs. Après tout, ces petites pièces de lingerie ont une odeur tout à fait excitante. Un mélange de mouille et de pertes blanches, une odeur enivrante de sexe qui vous donne déjà des frissons… Des strings, des bikinis ou encore des tangas portés pendant une journée, deux jours ou trois jours… une durée que vous désirez pour vous faire encore plus plaisir. Vous pouvez même acheter des culottes sales portées pendant les règles. La seule idée de l’avoir en votre possession vous émoustille déjà ! Que ce soit pour étoffer vos collections de culottes ou encore pour éveiller vos idées les plus folles, les culottes usages sont les parfaites pièces de lingerie.