La vente de petites culottes usages est une transaction qui prend de plus en plus d’ampleur, certains diraient que c’est assez inhabituel et assez difficile à appréhender. Mais il faut malgré tout admettre que ce genre de commerce insolite permet de gagner de l’argent rapidement et facilement. De plus en plus de personnes vendent leurs culottes usagées sur internet pour gagner de l’argent. Et puis en y réfléchissant, il n’y a rien à perdre à faire ce genre de vente. Vous pourrez gagner de l’argent juste en cédant votre culotte à une personne qui manifeste un désir réel pour cette dernière. En plus, vous pourrez fixer vous-même le prix de votre culotte et juger de la valeur d’une partie de votre intimité.

Pourquoi les culottes ?

Pour le fétichiste, la culotte représente beaucoup de choses, c’est le symbole même de l’intimité. La culotte symbolise le lien direct avec la sensualité et la passion. C’est là l’importance du fait que la culotte doit avoir été portée, sans cela elle perdrait tout son charme. C’est pour cette raison que les acheteurs aiment avoir la confirmation que les culottes qu’ils achètent ont bel et bien été portées. La trace, la marque que laisse le contact du tissu avec la partie la plus secrète et la plus intime de la femme, le fait de ressentir ce contact est ce qui anime les acheteurs. En tirant profit de ce sentiment, de fait de ressentir ne serait ce que le parfum subtil que dégage une femme a permis à de nombreuses personnes de se faire une somme d’argent considérable.

Les origines du marché de la culotte

Le phénomène est né à partir d’une idée, exploiter les pulsions et la passion de fétichistes qui sont prêts à céder beaucoup d’argent pour combler leurs désirs. Le marché de la culotte permet aux fétichistes d’obtenir des culottes fraichement utilisées et de permettre à un certain public de gagner de l’argent. La vente étant parfaitement légale et les fournisseurs de panty utilisées ne risquent rien en effectuant la vente de leurs culottes, elles ont justes à les imprégner de leurs odeurs pendant un certain temps et de les proposer en fixant leur prix. Et il faut admettre que le marché fonctionne comme une machine bien huilée. Les plus passionnés sont prêts à verser de petites sommes pour obtenir l’objet de tous leurs désirs.

Comment vendre ses culottes usagées ?

Le meilleur moyen reste toujours de passer par internet, il existe des sites spécialisés dans la vente de culottes usages. Il vous suffit de passer par le site et de proposer votre culotte à un client. Vous pourrez fixer le prix vous-même, mais vous devez malgré tout essayer de calquer sur les autres en restant dans une gamme de prix. Si vous la vendez trop cher, il se peut que personne ne soit intéressé, les vendre à un prix plus bas pourrait éventuellement vous permettre de faire de nombreuses ventes. Il y a aussi la possibilité de discuter directement avec le client pour mettre le client en confiance sur le fait que la culotte a vraiment été portée. Vous pourrez aussi avoir recours à des preuves telles que des vidéos ou des images qui attestent que vous avez réellement porté la culotte.