Uniformes sexy, lingerie coquine… et voilà le fétichisme des petites culottes qui ravi ses amateurs. Un fétichisme stupéfiant, mais qui prend de l’ampleur ces derniers temps. Que vous vouliez commercialiser vos dessous de fin de journée dans un but lucratif ou réaliser un de vos fantasmes le plus fous, vous pouvez vous lancer sur des sites spécialisés et trouver « chaussure à vos pieds ». Pour les acheteurs coquins, vous avez l’embarras du choix sur des culottes usages sous toutes ses formes, des strings, des culottes de grand-mère, des shorty, des soutiens- gorge, des bas, des tangas… de toutes les matières : en nylon, en coton, en dentelle, le type de sécrétions désirées, et même sur combien de temps les a-t-on portées… tout y est, et il y en a pour tous les goûts, le plus dur sera de vous décider parmi tous les modèles proposés. Il y aura forcément une odeur qui vous excitera et vous plaira parmi toute une panoplie de petites culottes.

Il y a plusieurs sous-catégories de ce fantasme, à savoir : regarder la culotte sous la jupe ou la robe de sa propriétaire, renifler la culotte après avoir été porté, donner à main propre la culotte devant le client… mais l’excitation de l’odeur tient la première place, car l’odeur possède cet effet attrayant qui joue un grand rôle dans l’érotisme. En effet, en couvrant le sexe 7j/7 et 24h/24, la culotte est devenue un objet sensuel et très prisé par les fétichistes. Ces derniers sont prêts à mettre le prix pour sentir cette odeur intime. Décidément, pour ceux ou celles qui sont en manque d’inspiration, mais veulent se faire plaisir et donner du plaisir, sachez que les sous-vêtements déjà portés sont très demandés et se vendent comme de petits pains.

Êtes-vous un amateur du fétichisme ? Voulez-vous gagner de l’argent facilement ? Vous pouvez joindre l’utile à l’agréable en vendant vos culottes usages, en effet, pour ceux ou celles qui en même temps veulent arrondir leur fin du mois et se procurer du plaisir grâce à leur histoire d’odeur, c’est possible, il suffit de quelques clics en ligne !