Contrairement aux préjugés, les culottes usages sont très utiles, aussi bien pour les vendeurs ou les fétichistes qui veulent pimenter leurs jeux faits pour un certain âge. Eh, oui ! N’avez-vous jamais pensé à vous amuser avec d’anciens sous-vêtements d’autrui pour changer de vos habitudes monotones ? Ou bien, si vous avez des sous-vêtements que vous n’utilisez plus, pourquoi ne pas les rentabiliser au lieu de simplement les jeter ? Nous allons aujourd’hui vous expliquer comment les vieilles culottes pourront servir pendant encore longtemps.

Des instruments pour les adeptes de jeux coquins

Il est vrai que le revêtement d’habits coquins crée une atmosphère hot, lors des jeux entre adultes. Mais ces derniers temps, la tendance est montée d’un cran. De plus en plus de fétichistes préfèrent maintenant se tourner vers les culottes usées. Effectivement, qu’y a-t-il de plus excitant que de jouer avec des culottes ayant appartenu à un(e) inconnu(e) que vous ne rencontrez jamais ? Hum… De savoir que cette ou ces personnes ont déjà passé de nombreuses années à porter ces sous-vêtements, et même pendant leurs instants torrides. Vous en aurez sûrement l’eau à la bouche, rien que d’y penser. Si vous envisagez d’en acheter, ne faites pas l’erreur de choisir des culottes déjà lavées. Optez plutôt pour celles dont l’odeur empreigne encore bien le tissu, de façon à apprécier la « fraîcheur » de la chose. Il ne faut surtout pas hésiter à en prendre en grande quantité si vous en avez les moyens. Déjà, vous aurez une remise. Et en plus, ces culottes-là ont déjà appartenu à plusieurs personnes. Une chance pour vous ! Vous aurez l’occasion de diversifier les sensations. Faites-vous plaisir ! Sentez bien l’odeur qui se dégage d’elles. Ou mieux, portez-les à l’occasion pour vous mettre dans la peau d’une autre personne. Si votre partenaire est aussi joueur(se) que vous, il(elle) ne tardera pas à prendre son pied en votre compagnie.

Les mettre en vente pour les rentabiliser

Vous êtes désormais au courant. Il y a des personnes qui aiment acheter les culottes usagées pour leur petit plaisir personnel. Ne cherchez pas à comprendre ! Chacun a ses penchants. Voyez plutôt ces sous-vêtements déjà utilisés comme une possibilité de vous faire de l’argent. Recherchez ces culottes qui ne vous rentrent plus depuis belle lurette. Ou si vous avez des proches qui souhaitent se débarrasser des leurs, proposez-vous de le faire (et soyez discrets). Avant de les vendre, certains vendeurs préfèrent bien les laver pour en assurer la qualité. Mais comme nous l’avons démontré plus haut, beaucoup les préfèrent en l’état. Pour ce faire, une seule option : l’e-commerce. La vente en ligne vous permettra déjà de garder l’anonymat. D’ailleurs, vos clients fétichistes auront moins de mal à passer leur commande. Pour réussir votre petit commerce, sachez exciter les lecteurs ! N’hésitez surtout pas à dire quel genre de personne a porté cette culotte auparavant. Ne lésinez pas sur les détails croustillants, qui rendront vos clients fous avant même la transaction. Vous découvrirez vite que ce business est très florissant.