Pour accentuer vos désirs fétichistes, une nouvelle tendance venue du Japon est désormais accessible en France, la vente de culottes usagées sur internet. Le nombre de sites dédiés à la vente de culotte sale ne cesse d’augmenter de jour en jour pour le plus grand plaisir des plus gourmands. Autrefois impensable et tabou, ce nouveau phénomène attire aujourd’hui de plus en plus d’hommes. Un marché en plein essor qui permet aux femmes sexy de gagner de l’argent facilement et aux hommes de réaliser ses fantasmes les plus intimes. Pour les étudiantes, c’est un business très rentable vu le nombre d’acheteurs sur les sites internet. L’avantage, c’est que les femmes ne vendent pas leur corps ni leurs images contrairement à la pornographie, elles vendent uniquement leurs culottes sur internet qu’elles ont récemment utilisé. Les modèles de culottes usages disponibles sur le site y sont nombreux. String, culotte mouillée, boxer sexy… les fétichistes auront l’embarras du choix concernant les sous-vêtements sexy.

Historique du fétichisme des culottes usages

Qui aurait pu croire il y a 20 ans que des culottes portées par des femmes pouvaient se vendre ? Né dans les années 90 au pays du soleil levant, ce phénomène a aujourd’hui conquis l’Amérique et l’Europe. Au début, quelques hommes d’affaires japonais proposaient aux jeunes lycéennes de leur offrir leurs culottes usagées pour les récompenser ensuite par de l’argent. La pratique s’est ensuite répandue dans tout le pays sous le nom de « Burusera » faisant référence au tenu traditionnel des lycéennes. Ce fétichisme de la culotte usagée se pratique dans de différentes manières à savoir le « panchira », le « kagaseya » et le « namasera ». La première consiste à regarder la culotte sous la jupe, le second est le fait de renifler la culotte et la troisième consiste à enlever le sous-vêtement porté directement par la femme. D’après les statistiques, la majorité des acheteurs français sont jeunes, entre 18 à 30 ans.

Des culottes sales de toutes les couleurs

Retrouvez des culottes sales souillées par de jeunes filles sexy sur cette catégorie. Bien évidemment, si vous avez des préférences sur les couleurs, vous y découvrirez un grand nombre de culottes sales de toutes couleurs. En effet, la vente de ces strings sale et ces culottes souillées ont pris leur envol dans les villes du Japon. Tous les fétichistes seront ravis d’entendre que l’Hexagone s’est également mis dans la vente de ses sous-vêtements qui ont déjà été utilisés par de jeunes femmes. Ce concept aidera également les concernés à réaliser leurs rêves les plus fous avec notamment des culottes souillées ou des culottes sales de toutes les couleurs. La grande foire aux culottes vous offre une large gamme de choix tant sur les types de culottes ou sur les couleurs que ce soit les culottes à dentelles, les shorty souillés, les slips sales ou encore les boxers déjà utilisés.