Sexy, confortable et très féminine, la culotte tient une place importante dans la garde-robe des femmes, car elle leur assure du confort tout en leur permettant d’être glamour ! Il en existe des milliers de modèles depuis la culotte simple au string en passant par le tanga. Ce dessous a aussi pour mission de retenir les différents fluides comme les pertes blanches, les petites fuites d’urine et les règles. Son odeur excite beaucoup d’hommes qui n’hésitent pas à voler la culotte des femmes s’ils en ont la possibilité sinon ceux qui veulent à tout prix enfouir leur nez et leur visage dans une culotte fraichement mouillée peuvent l’acheter.

Une culotte sale, le summum de l’érotisme !
Parce qu’elle est extrêmement féminine et que l’odeur est jouissive pour de nombreux hommes et femmes, la culotte usagée est très recherchée par un large public ! Il y a ceux qui adorent les culottes de femmes poilues et qui sont chargées d’odeurs, de taches et de fluides de toutes les sortes. Sur les sites de rencontres, certains hommes concluent des contrats avec des femmes vicieuses pour qu’elles réalisent leurs fantasmes en portant une culotte pendant une journée et qu’elles l’inondent de leurs effluves. Il est même possible de demander à une coquine d’envoyer une culotte portée immédiatement après avoir fait l’amour ! Tous les désirs sont concrétisés grâce aux plateformes spécialisées ! De nombreuses femmes sont prêtes à titiller les hommes avec leur culotte pleine de sang ou d’excréments. Les culottes des sportives imbibées de leur transpiration et de leur puanteur éveillent de même le désir de plusieurs hommes. Pour ces derniers, le fait de lécher une culotte est parfois ressenti comme un cunnilingus ! Quelques-uns n’hésitent pas à se masturber sur la culotte avec d’autres dessous comme les bas sales, le soutien-gorge, un body odorant ou encore un porte-jarretelles ! Certains hommes aiment apporter des culottes usages partout où ils vont ! On retrouve ceux qui voyagent avec la culotte de leur chérie alors que d’autres vont au bureau avec un slip nauséabond pour qu’ils puissent s’y frotter de temps à autres pendant les pauses ! Cette tendance est trippante, car elle permet d’avoir des montées d’adrénaline et de jouir sur un dessous féminin dans un endroit insolite. La culotte la plus prisée est aussi celle dans laquelle une femme jouit après s’être masturbée ! Elle est pleine de mouille et fait tourner la tête à de nombreux hommes. Enfin, des couples aiment utiliser ces culottes sales lors des préliminaires, car elles contribuent à faire monter la température pendant le sexe !

Jamais une culotte usagée n’a été aussi accessible !
Les hommes qui veulent avoir des culottes sales n’ont plus à roder dans les laveries pour voler le dessous de femmes distraites. Maintenant, plusieurs femmes mettent leurs culottes usages à l’odeur à la fois musquée et puante en vente sur des sites. Cette technique permet de se faire de l’argent et il est intéressant d’en profiter ! Plusieurs cochonnes aiment se toucher et se doigter devant leur caméra avec leur culotte et elles l’envoient ensuite à leurs admirateurs.