Aussi loin des idées et des objets pervers, les culottes usages connaissent actuellement une tendance de vente en exponentielle auprès des sites e-commerce qui les commercialisent. Évidemment, qui aurait pu penser auparavant que ces objets ont une importance capitale aux yeux de plusieurs personnes. Pourtant, à l’heure actuelle, des individus seraient prêts à payer pour en bénéficier de ces culottes usagées. Eh oui !! les sous-vêtements sales peuvent vous faire gagner de l’argent facilement.

À l’origine de la pratique

La vente des sous-vêtements usagés est une pratique japonaise appelée l’art du burusera. Dans ce sens, le principe consiste à acheter la culotte qui est déjà portée par une lycéenne ou une jeune étudiante. Par la suite, à partir des années 90, les distributeurs automatiques des sous-vêtements usagés apparaissent pour la première fois dans la grande ville de Tokyo. Aujourd’hui, cette pratique tendancielle se transmute exclusivement sur le marché européen, notamment dans tout l’hexagone. Depuis, de nombreux sites s’y investissent particulièrement afin de vous aider à acheter ces culottes sales. En plus, ces sites mettent également à votre disposition des chaussettes utilisées, des cotons-tiges, des tampons usagés, etc.

Comment vendre les culottes souillées ?

Auparavant, la vente de ces sous-vêtements est exclusivement initiée par la vendeuse ou la titulaire de ces objets. Pour ce faire, il importe pour elle d’étaler leurs culottes souillées sur des sites de publicités et de petites annonces. Au fil du temps, des sites se sont de plus en plus spécialisés dans le domaine. Une pratique devenue professionnelle, la vente de culottes sales constitue une activité génératrice de revenue pour plusieurs femmes. Alors, si certaines femmes peuvent facilement gagner de l’argent, il est certain que c’est exactement le cas pour vous. En effet, en vendant vos sous-vêtements usagés, vous pouvez accroître vos revenus mensuels jusqu’à 300 euros à chaque vente. Évidemment, le prix de culottes sales dépend de sa fréquence d’utilisation (24 h, 48 h par semaine), et surtout par la valorisation des choses dont vous en faisiez avec. À cet effet, avant de les vendre, l’idéal est de vous procurer intimement un grand plaisir, tout en faisant remonter simultanément votre orgasme. Car, effectivement, le fait de vendre vos culottes et strings usagés est un moyen efficace pour faire valoir et propager votre intimité la plus sincère. De plus, il offre pour vous la chance de connaître les plaisirs fous, les goûts, les confidences les plus fétichistes qu’un homme n’ose pas se montrer au grand jour.

Les culottes souillées pour votre grand plaisir

À l’instar du fait d’être des objets fétichistes, les culottes usages peuvent également être achetées afin de satisfaire vos désirs les plus profonds. D’ailleurs, elles ont la particularité de vaporiser une odeur qui éveille instinctivement votre excitation à tout moment. Un alliage de perte blanche et de mouille entachées, une sensation olfactive enivrante de désir sexuel qui fait déjà monter à maximum votre excitation, des bikinis, des tangas et des strings qui vaporisent instantanément vos plaisirs les plus intimes, etc. Bref, les culottes souillées présentent tout ce qui est pour faire rêver les hommes et pour éveiller leurs fantasmes les plus fous.