Les culottes usages ont-elles un pouvoir ? Sont-elles magiques ? Pourquoi affolent-elles autant les hommes ? Ces sous-vêtements qui ont été en contact avec la vulve des femmes et qui sont ainsi chargés de leur odeur et de leurs sécrétions sexuelles. Ce parfum attire naturellement les hommes qui les hument et les utilisent comme jouet intime.

Un fantasme légitime qui vous fait vibrer
Avoir une culotte fraîchement portée dans les mains, pouvoir toucher le tissu fin, le renifler, le caresser, le glisser tout doucement sur tout le corps, c’est un jeu sensuel que beaucoup d’hommes apprécient. La culotte sale réveille leur libido, elle leur fait sentir qu’une femme se trouve près d’eux. Cette culotte encore humide d’urine ou de pertes blanches de même que ce string imbibé de cyprine sont de véritables trésors. Ils sont réellement excitants et leur font tourner la tête. Ils n’ont au final qu’une envie : faire l’amour à la propriétaire de ce dessous affriolant ou tout au moins jouir dedans pour libérer leur tension.

Quelles sont les culottes les plus prisées des hommes ?
Toutes les culottes usages ont la cote auprès de ces messieurs. Il y a ceux qui aiment les femmes en sous-vêtements sexy et qui portent avec élégance leur culotte avec un bas, un porte-jarretelle et un corset. D’autres préfèrent la culotte hyper-érotique, le string porté par une femme qui vient de se masturber ou qui vient de faire l’amour et qui est rempli de ses sécrétions vaginales et de sperme. Les fétichistes aiment subtiliser une culotte, la sentir, rêver à la femme qui l’a portée. Des hommes se mettent également en position de voyeur et s’imaginent regarder secrètement une femme en train de jouer avec son intimité, d’enlever sa culotte, de la sentir et de la jeter vers lui. Ce sont autant de scénarios qui suscitent la passion des amoureux de la clotte usagée. La culotte leur donne l’impression que le sexe de la femme se trouve sous leur nez, qu’il leur suffit de tendre la main pour l’atteindre et pour faire monter le désir.

Où trouver le parfum naturel des femmes ?
Certains hommes ne manquent pas d’imagination pour se procurer des culottes de femme. Les plus hardis se servent dans un vestiaire de piscine ou à la laverie automatique. D’autres pêchent une culotte dans le panier à linge sale de leurs amies. Quelques-uns préfèrent donner une culotte à une femme de leur entourage, leur demandent de la porter et de la leur rendre après quelques jours. Ce sont des techniques hasardeuses, mais il y a un moyen sûr pour se procurer des culottes sans peine : sur internet.

Les femmes peuvent se faire de l’argent avec leurs slips !
Vous voudriez vous faire de l’argent avec vos dessous et savoir que des hommes seront totalement soumis à votre odeur ? Vendez-les sur internet ! Vous n’aurez qu’à les porter une journée ou plusieurs jours et vous trouverez des amateurs prêts à payer pour les avoir. Excitez les hommes en ligne, procurez-leur du plaisir en vous affichant avec votre culotte en dentelle et vous n’aurez plus qu’à l’expédier par la poste.