Vous cherchez un moyen de trouver de l’argent facilement ? Vous ne savez pas que faire de vos sous-vêtements abîmés et vous n’avez aucune envie de passer à la case lessive ? Le marché des [strong]culottes usages[/strong] dépasse les frontières nipponnes. En quelques années, il a connu un développement grandissant dans l’Hexagone. Vendre ou acheter des sous-vêtements sales n’a rien de tabou. Il gagne du terrain, surtout sur les plateformes de commerce en ligne. Les amateurs du fétichisme dévoilent à grand jour leur penchant sexuel en s’abonnant aux sites spécialisés. Des transactions sont également conclues grâce à ces portails en ligne. La pratique commence à se démocratiser qu’elle est devenue un moyen pour gagner de l’argent.

Se faire plaisir avec des culottes souillées
Célibataire et en quête de nouvelles pratiques sexuelles ? Vous souhaitez mettre du mordant dans votre vie de couple ? Vous pouvez opter pour le fétichisme et vivre une expérience particulière avec des dessous de femmes. Reniflez les odeurs et imaginez la sensualité de son propriétaire pour augmenter le plaisir. Percevez la douceur du linge dans vos mains et frottez-le sur vos parties intimes pour simuler une relation sexuelle avec cette personne.
Cette nouvelle mode est apparue au Japon au début des années 2000 avant de se répandre dans le monde. En France, elle est plus récente, mais compte déjà des milliers de fans.

Comment vendre vos culottes sales ?
La vente de culottes déjà portée est très en vogue sur internet et plusieurs plateformes de vente se spécialisent dans ce type de commerce. Vous pouvez vendre différents types de produits tels que les pantys pour femme, vos anciens bikinis ou même des slips souillés. Une culotte d’une fille vierge sera très appréciée par les hommes expérimentés ou à la recherche d’un parfum de donzelle intacte.
Les strings ou les dessous d’une femme expérimentée seront appréciés des couples et les jeunes hommes encore puceaux. Ces clients potentiels aiment pendant ses parties de plaisir solitaire.
Rendez-vous sur un site de vente spécialisé pour effectuer votre inscription et rédiger une annonce pour vos sous-vêtements. Ajouter à celle-ci une photo du produit pour attirer les garçons et les hommes, qui sont les principaux clients. Le montant de ces petits bouts de tissus peut aller de 10 à 300 euros ou même plus selon les acquéreurs. Si cela ne vous dérange pas qu’un inconnu obtienne du plaisir avec votre linge, vendre vos culottes sales sera un moyen facile pour gagner de l’argent facilement.

Comment attirer des clients ?
Une annonce coquine, des photos sexy et des détails dévoilant dans quelle condition la culotte a été portée. Un string encore mouillé qui a été porté avant des relations sexuelles ou même couvertes de taches peut se vendre à de bons prix sur ces plateformes de ventes spécialisées. Les acheteurs sont intéressés par les slips sales pour augmenter leur désir. Plus ils sont originaux, plus ils peuvent y donner de la valeur.