Laver ses sous-vêtements sales est parfois contraignant. Il existe un moyen intéressant pour s’en débarrasser : vendre ses culottes usages. Cette pratique commence à attirer de plus en plus d’adeptes : vos clients potentiels sont dans la plupart des cas des hommes célibataires ou en couple qui souhaitent mettre de l’ambiance dans leur vie sexuelle. Avec internet, le marché est accessible quelles que soient vos offres. En contact direct avec les fétichistes, vous pouvez être sûre de gagner de l’argent.

Vente de culottes sales : un marché à fort potentiel

Parler de son intimité est parfois déroutant, mais cette manière de pensée est désormais révolue. De nos jours, au grand plaisir des amateurs du fétichisme, de plus en plus de personnes exhibent leurs sous-vêtements sales. Certains vont même plus loin et proposent aux plus offrant leurs slips mouillés. Qui aurait cru que les culottes usages auront du succès ? Mais, c’est réellement le cas dans quelques pays d’Europe. Apparue au Japon vers la fin des années 90, la vente de lingerie s’est exportée en France. Pour certaines start-ups, c’est même devenu une activité à part entière. Depuis quelques années, les portails en ligne spécialisés dans la commercialisation de lingerie sale se multiplient. Les particuliers profitent également de ce business « original » pour arrondir leur fin du mois ou tout simplement pour se faire plaisir. Plus la culotte est souillée, plus elle vaut plus cher. Certains articles peuvent même être vendus jusqu’à 300 euros alors que le prix d’un moyen d’un sous-vêtement crasseux tourne autour de 25 euros.

Marché des slips souillés : comment conclure rapidement les transactions ?
Vous êtes femme au foyer ou étudiante ? Vous cherchez une activité intéressante pour gagner de l’argent sans bouger de chez vous ? Savez-vous que vos lingeries sales intéressent plus d’un ? Les hommes à la recherche d’une expérience solitaire inédite n’arriveront pas à résister si vos sous-vêtements répondent à leurs critères. Comme toutes les affaires, il faut se conformer aux attentes des clients pour réaliser les meilleures ventes. Les fétichistes aiment renifler vos dessous sales, ce qui fait que les strings aux fortes odeurs ont plus de valeur ajoutée. Ils préfèrent aussi fantasmer sur les propriétaires des lingeries. En faisant une description coquine de vos sous-vêtements ou en partageant vos envies, vous aurez plus de chance d’exploser les ventes. Les amateurs de sous-vêtements pisseux apprécient aussi toucher la matière, les strings sexy en soie ou ornés de dentelles les feront totalement craqués.

Mettez du punch dans votre vie sexuelle
La vente de lingerie est une activité lucrative. Mais, ce n’est pas juste pour gagner de l’argent que de nombreuses femmes optent pour ce choix. Certaines d’entre elles y trouvent aussi du plaisir en fantasmant sur les hommes qui sont en possession de leurs strings mouillés. En partageant leur intimité à des inconnus, elles font monter d’un cran leur libido et deviennent plus épanouies sexuellement. Vendre des slips sales est bénéfique, il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience !