Aimez-vous humer le parfum des culottes usages ? Ces dessous souillés permettent-ils de mettre beaucoup de piment dans votre vie sexuelle ? Font-ils partie de vos plus grands fantasmes ? Sachez que vous pouvez désormais acheter tous les types de culottes sales qui vous font envie. Vous avez l’embarras du choix sur les couleurs, sur le style de culotte (string, tangas ou culotte classique), mais aussi, sur le caractère des taches que vous souhaitez avoir dessus. Car, en plus de l’odeur, c’est de même un élément très important et qui peut déterminer le prix de votre culotte !

L’odeur : le critère de choix fondamental

L’odeur est la base d’un bon achat des culottes sales, car plus elles sentent fort, et plus elles seront appréciées ! L’effluve composé d’un mélange de parfum cyprine, de liquides vaginaux et d’urine est la base fondamentale des fantasmes d’un fétichiste. D’après certains passionnés, c’est à travers cette émanation qu’ils peuvent facilement se faire une idée de celles qui ont porté leurs culottes. D’ailleurs, certains sites qui en vendent affichent directement les photos de celles qui vendent leurs sous-vêtements, ce qui facilite le choix des fétichistes. Ces plateformes permettent aux femmes de se mettre d’accord sur l’état de la culotte à livrer à leurs admirateurs. Ces derniers pourront leur demander une culotte dans laquelle elles n’ont pas pu s’empêcher de lâcher quelques gouttes d’urine, ou un slip qu’elles ont porté après un acte sexuel torride.

Ces souillures qui excitent les fétichistes de la culotte

Après l’odeur viennent les taches, qui sont aussi des facteurs excitants pour certains fétichistes. La présence de taches sur une culotte sale est d’abord la preuve qu’elle a bien été portée par sa propriétaire. Chaque coquin a sa souillure de prédilection : les taches d’urine, les marques de menstruation, les pertes vaginales. Certaines femmes qui viennent d’avoir un bébé peuvent même leur envoyer leurs culottes et leurs serviettes post-accouchement.

Un large choix de modèles de culotte

La forme de la culotte peut aussi être primordiale. Le string est souvent connu comme étant la culotte la plus sexy du marché. Et pourtant, certains hommes peuvent être troublés par la vue d’un tanga porté par une sportive qui a transpiré dedans. Les culottes classiques, qui offrent du confort aux femmes éveillent aussi le fantasme des hommes. Enfin, les femmes qui veulent faire tourner la tête de ces hommes peuvent aussi leur proposer leurs culottes usages en dentelle, en coton ou en soie, selon leurs désirs.

Que faire avec une culotte usagée ?

L’homme qui a acheté une culotte sale peut suivre ses fantasmes en respirant à l’intérieur, en la léchant ou en la portant à son tour pour se sentir pleinement femme ! D’autres dorment avec leur culotte pour sentir une présence féminine près d’eux. Enfin, certains hommes se masturbent dans leur slip féminin ou encore l’embrassent et la hument pendant qu’ils se caressent.

Où trouver une culotte féminine bien sale ?

De nombreuses femmes vendent leurs culottes sur internet et elles peuvent même se constituer des revenus stables à travers ce commerce. Les hommes peuvent trier leurs besoins afin de découvrir facilement les culottes qu’il leur faut. Elles leur parviennent ensuite par la Poste, tout simplement, très rapidement.