Parmi les fétichismes sexuels, le plus répandu est sûrement ce celui des culottes usages ! Leur odeur, les substances vaginales qui les tapissent et leur look même font tourner la tête à de nombreux hommes. Nombreux d’entre eux sont prêts à voler pour s’en procurer ! Eh oui, il y a ceux qui font des descentes dans les laveries automatiques dans le seul but de chaparder les culottes de femmes. D’autres profitent de leur passage dans une maison où vivent une ou plusieurs femmes pour prendre les culottes qui trainent dans le panier à linge sale. Il y a aussi les hommes plus téméraires qui osent demander aux femmes de leur entourage de leur donner leur culotte !
Se procurer des culottes bien souillées est donc parfois très difficile, mais leur commerce existe pourtant et peut rapporter gros à celles qui se lancent, donc pourquoi s’en priver ? Ce type de transaction qui s’est développé au Japon fait actuellement fureur en France si bien qu’on a vu naître un grand nombre de sites spécialisés dans le commerce des culottes sales en peu de temps.

Quels sont les critères d’achat des culottes déjà portées ?

Le premier critère de choix peut porter sur le type de culotte (classique, string, tanga, boxer), néanmoins le facteur le plus important et qui suscite le plus d’engouement est l’odeur ! Elle varie pourtant d’une femme à l’autre et elle est aussi influencée par les sécrétions qui imprègnent la culotte telles que les pertes blanches, l’urine ou les menstruations.
La durée du port de cette lingerie joue aussi un rôle important sur sa qualité ! En effet, un slip porté pendant plusieurs jours aura une odeur très marquée, et plus il sent fort et plus son prix sera intéressant !
D’autres critères interviennent également dans ce critère de qualité, comme la personne qui a porté le dessous ! Il y a les hommes qui fantasment plutôt sur les femmes jeunes, d’autres sur les trentenaires ou sur les femmes mûres ! Certains fétichistes préfèrent également certains types de femmes : brunes, blondes, black, latines, rousses, etc.

Comment mieux vendre ses culottes sales ?

La meilleure manière pour vendre des culottes sales tout en prenant son pied est de s’inscrire sur les plateformes spécialisées ! Elles vous permettent en effet de rencontrer des hommes qui adoreront vos culottes et vous aussi de votre côté, vous aimerez voir monter leur excitation ! Vous pouvez aussi fournir des culottes usagées sur mesure ! Vous fixerez alors librement leur prix, en fonction de l’effort fourni pour qu’elles fassent le bonheur de vos admirateurs ! Sur les plateformes de vente de culottes usagées, les clients peuvent en effet demander plus de valeur ajoutée à leurs culottes. Pendant vos discussions, ils peuvent ainsi vous demander d’y laissent collés quelques poils de votre sexe. Certains seront très sensibles à l’odeur de sexe mêlée à celle fruitée de votre gel douche ! Enfin, un fantasme qui vient tout droit des US est la capsule à paillettes à insérer dans le vagin pour avoir des pertes plus glamour !